la constante universelle du bordel permanant

Publié le par lamain

J'vais bientôt devoir re déménager mes affaires dans mon appartement étudiant...
par Mythologik                                                                                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je croyais que tu n'emmenais que R2D2...
Répondre
M
*tend une corde à noune* si noune, j'ai des nounours...
Répondre
N
et en plus elle déménage aussi les affaires des autres ( qu'on me pende si le nounours est bien à toi ! niark )
Répondre
L
pour avoir vu le bordel en direct live, ben putain c'est resté soft en dessin ! on voit plus la moquette !.. enfin si c'était bien de la moquette Oo
Répondre
M
"cé ton destain !" (les guillemets sont là pour rappeler que je sais écrire "c'est ton destin" et qu'il s'agit d'une référence bande d'incultes :p) Question du jour : quelle la différence entre les mots fate et doom in english ?
Répondre