nos plus belles années... (mes fesses ouais >>)

Publié le par Lilith

J’suis sincèrement désolée de vous annoncer ça comme ça mais… non chuspasmorte (z’aviez pas vu mon ptit carton tétologique ?)

[Ceux qui n’ont pas compris la référence allez vous pendre moi jdémissionne]


Certes ça fait un bail que j’ai pas écrit, plus vraiment d’inspiration pour des pavés j’crois bien…

Sauf ce soir.

Yeah Baby.

J’vais vous raconter une ptite histoire …

Tout commença le mois dernier, lorsque la Lilith que je suis, retrouva un appareil argentique de son popa, perdu dans un carton… Pas un truc de tapette hein, un bien ^^ (que la communauté homosexuelle ne me frappe pas, c’est une expression automatique j’ai déjà souffert pour ça :D)

Bref, un super reflex semi-manuel argentique, avec la sacoche et tout… Une fois chez moi, j’ai constaté que dans cette dite sacoche, il y avait une pellicule déjà pleine, prête à être développée, mais personne n’avait le moindre souvenir de ce qu’il pouvait bien y avoir dessus…

Autant vous dire que j’trouvais ça géant, voire supermystique (oui j’Ôse les grands mots).. enfin bref quoi !! imaginez ! elle pouvait remonter à méga longtemps cette petite pellicule !! c’était le grand suspense, je pouvais m’imaginer n’importe quoi ! (oui vraiment n’importe quoi, il y a même certaines suppositions utopiques limites scabreuses que je passerais sous silence.. putain d’imagination des fois)

Et ce soir…. Le suspense à été levé… la pellicule date de mon début de 4e ! vous savez, la période où on a cette bonne vieille tronche des mauvaises années… l’appareil dentaire, tout ça… avec des grimaces conceptuelles de surcroit, et puis des vagues tentatives d’effets de styles vestimentaires… (mon dieu) l’envolée des boutons d’acné sauvages… de la moquette rose (private joke)et même que sur les photos mon frère avait pas toute ses dents et un air encore moins intelligent (haha)….ceci dit j’avais des putains de jambes à cette époque T_T

Tout ça m’a fait compter le nombre d’années séparant ces moments là et maintenant… ce qui nous donne un peu plus de 6 ans… ça en fait.

C’était le bon temps quand même (un peu) quand on y repense… mais punaise jy retournerais pas !!!


(j’vous aime les gens)


PS : moi non plus les lettres de motivations c’est pas mon truc …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je veux voir les photo aussi! En plus, je suis pas sur cette pellicule, donc sur ce coup-ci je risque rien. ( et j'en profite! )
Répondre
N
ah ben, punaise, le dénouement de ouf quand même ! :D<br /> <br /> moi à çtépoque j'avais même pas de belles jambes, tout minable intégral... n'empêche que ma quatrième elle a déchiré !
Répondre
M
tu nous les montreras ? ^^
Répondre