born to be alive...

Publié le par lamain

Mythologik n'est pas là pour diverses raisons pour le moment, veuillez laisser un message après le bip non sonore...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

une partie de l'explication à l'arrache. (Pire qu'un vêtement mis en solde et disputé par deux femmes hystériques...)

Promis, je reviens bientôt


(et puis je vous remets le sumo, je l'aime bien)


EDIT : finalement j'ai une meilleure compagnie à vous proposer (c'est fou comme c'est productif les td d'optique.)


Bien à vous
Mythologik
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
haha, myth qui rêvasse en td d'optique... Bon, ils sont où les beaux gars chez toi ? A part sur le papier...
Répondre
L
gni ?<br /> <br /> j'avais meme pas grillé la masse noire, sympa au demeurant, il est bien le dessin du gars ^^
Répondre
D
hum...<br /> <br /> <br /> First post?
Répondre